Le Saint Clair : un camping calme, détente et nature

L’histoire du Saint Clair

 

 

Créé en 1977 notre établissement se trouve sur la commune de Moustiers Sainte Marie dans les Alpes de Haute-Provence.

Situé à 3 kilomètres au sud du village, le Saint Clair est à proximité du lac de Sainte-Croix et au départ de la rive droite des Gorges du Verdon

 

 

Depuis 2007, le camping est géré par Carine qui a repris la suite de ses parents après avoir travaillé avec eux pendant plusieurs années au sein de l’entreprise et ce, à différents postes.

 

Native de Moustiers Sainte Marie, Carine vous accueillera pour un séjour en toute sérénité et vous conseillera sur les lieux à visiter aux alentours, les randonnées et villages incontournables de la région du Verdon.

 

 

Après avoir longtemps proposé des emplacements pour tentes et caravanes le camping a évolué vers un nouveau concept et propose uniquement depuis 2019 des locations pour 2 personnes.

Offrant ce type de location depuis plusieurs années, il nous a semblé naturel de nous orienter à présent vers une offre dédiée uniquement aux couples à la recherche d’un environnement calme et reposant pour leurs vacances.

 

 

Nos locations étant désormais limitées à 2 personnes, Le Saint Clair est aujourd’hui le lieu idéal pour des séjours en duo dans la région du Verdon !

location en provence mobil home 2 personnes vue aerienne camping saint clair avec arbre et lac de sainte croix

“Calme, Détente & Nature”

 

Après une journée de visite ou d’activité de plein air, vous pourrez vous ressourcer sur votre terrasse dans un environnement naturel et calme ou vous promener dans notre terrain arboré de 2 hectares qui accueillait par le passé les emplacements de camping.

 

Vous profiterez de nuits calmes et tempérés grâce à notre situation en moyenne altitude (525 m), la fraîcheur nocturne étant entretenue par la rivière qui longe le terrain en contre-bas que l’on peut apercevoir depuis certaines parcelles… et dont le son vous bercera pendant la nuit !

Le terrain est entièrement clos et l’entrée principale sécurisée par un portail automatique à ouverture à distance

 

Afin de préserver le calme et la tranquillité des lieux, les visiteurs ne sont pas autorisés dans l’enceinte de l’établissement