Camping Saint Clair : un camping au naturel

Disponibilités et Réservations:

Terrain du Saint Clair : un camping au naturel

A une altitude de 525 mètres, vous séjournerez au Camping Saint Clair dans un cadre naturel, sur un terrain arboré de multiples essences et bordé par deux rivières, la “Maïre” et l”Angouïre”.

Vous pourrez également profiter depuis certains emplacements d’une magnifique vue sur les rochers prolongeant la faille des Gorges du Verdon link page gorges du verdon. Le camping se compose de 105 parcelles (93 emplacements et 12 locations) répartis sur deux niveaux. Certains emplacements bordent les deux petites rivières traversant le bas du terrain de camping. Les locations sont quant à elles situées dans un quartier individuel du terrain et disposées en terrasse.

Les équipements du Camping Saint Clair

Deux blocs sanitaires (un principal et un petit) sont répartis sur le terrain dont un avec cabine PMR. Vous trouverez dans le bloc principal qui se situe au premier niveau du terrain douches, lavabos individuels, bacs à vaisselle, bacs à linge et toilettes. Un « espace enfant » est y également à votre disposition (baignoire bébé et douche enfant). Le second bloc est équipé de bacs à vaisselle et toilettes.
Les animaux étant admis sur le terrain mais pas dans les installations sanitaires, une douche à chien est mise à leur disposition à proximité du sanitaire principal.

L’espace Buanderie dispose de deux machines à laver semi-professionnelles et de deux planches à repasser (prêt de fers à repasser sur demande à la réception).

Le camping est équipé de 5 barbecues répartis sur l’ensemble du terrain afin que vous puissiez faire vos grillades en toute sécurité (nous vous rappelons que les barbecues à feux ouverts sont interdits sur les emplacements par arrêté préfectoral / barbecues à gaz autorisés).

Pour les loisirs des petits et des grands diverses aires de jeux sont également réparties sur le camping : terrains de pétanque, tables de ping-pong, balançoires et toboggans.

Les emplacements

Le camping propose 105 emplacements ombragés ou semi-ombragés pour tente, caravane ou camping-car répartis sur deux niveaux. Ceux-ci numérotés et délimités (soit de façon naturelle par des arbres ou des arbustes, soit par bornage) et offrent une surface moyenne de 90m². Certains de nos emplacements de camping sont en bordure de rivière.

Tarifs et réservation

                

Plan du camping

plan_camping_couleurs.cdr